Edition Printemps 2020 /!\ ANNULE /!\

Événement annulé

Événement annulé

Suite à l'épidémie du covid-19, du passage en alerte de niveau 3 et de l'arrêt progressif des services, cette édition de la Sunny Pony est annulée. Nous vous retrouverons encore plus nombreux en Octobre !

Où et Quand ?

La Sunny Pony, édition Printemps 2020, se déroulera le Samedi 18 Avril 2020 à Nice (vers le centre-ville). L'événement commencera en fin de matinée, se déroulera jusqu'à la fin de la journée, et s'étendra sur la soirée avec l'after.
Pour dormir, les organisateurs s'occupent de tout. Tout est expliqué plus bas.

L'équipe vous accueillera à votre arrivée à Nice le samedi matin et sera avec vous jusqu'au lendemain matin. Quelques activités plein air dans le parc principal sont prévues, et dans l’éventualité, des activités en intérieur.

Toute proposition d'activité sera la bienvenue.

Programme

L'arrivée

  • Si vous êtes sur place, à Nice depuis la veille ou que vous arrivez tôt, un petit déjeuner est prévu à 10h.
  • Sinon, le point de rassemblement principal est la Coulée verte, parc principal de la ville. Cependant, deux "points d'extraction" sont prévus. Plus d'informations dans la partie "S'y rendre". Le rassemblement est prévu à 11h.

La journée

Il est prévu que la grande partie de la journée se passe dans le parc principal de la ville de Nice : la Coulée Verte. Mais tout déplacement est envisageable en cas de demande majoritaire ou de nécessité.

On se donne rendez-vous en fin de matinée. Chaque personne devra prévoir son pique-nique pour le midi (sinon, des snacks sont disponibles aux alentours). Le repas du soir sera au frais de chaque participant encore présent.

En cas de pluie

Contrairement à ce que l'on pense, dans le Sud, il ne fait pas beau tous les jours, et la pluie est un risque. Dans ce cas, nous envisageons de nous rendre dans une salle de jeux de société. Mais ceci n'est pas encore définitif et pourra être rediscuté le jour même selon la demande majoritaire.

Fin de journée à la plage

Afin de terminer la journée en beauté, nous irons finir le meet-up sur la plage jusqu'au coucher de soleil. Attention, il risque de faire encore trop froid pour se baigner.

L'after


Pour les plus valeureux Vikings qui seront restés jusqu'au bout, un after est prévu dans un bar de la vielle ville.

Tapas, bières et cocktails nous y attendrons.

La table sera réservée la veille en fonction du nombre d'inscrits ayant confirmer participer à l'after.

Toutes les consommations sont au frais du consommateur et à payer lors de la commande.


S'y rendre

Nous vous accueillons à trois endroits en fonction de votre moyen de transport :

  • En train : gare de Nice-Ville, nous vous attendrons dans le hall de la gare. Si vous en sortez trop tard, rendez-vous au tramway (à gauche en sortant de la gare), munissez-vous d'un ticket journée 5€ et prenez le tramway en direction de Pasteur (sans traverser la voie en arrivant) pour vous arrêter à Cathédrale - Vielle-Ville.
  • En avion : En sortant du terminal, vous aurez le tramway. Munissez-vous d'un ticket journée 5€ et prenez le tramway en direction du Port Lympia pour vous arrêter à Jean-Médecin. De là, sortez de la station (en montant) et prenez un peu plus loin la tramway ligne 1 en direction de Pasteur sans traverser la route pour vous arrêter à Cathédrale - Vieille-Ville.
  • En Bus départementaux (Cannes, Grasse, Vence...), allez jusqu'au terminal puis rendez-vous à pied jusqu'au parc.
  • En Taxi : Si vous décidez de prendre un Taxi, ou VTC ou autre transport sur demande, demandez le Lycée Massena. C'est pile au niveau du parc !
  • En voiture : Le parking souterrain le plus proche sera le parking de Jean-Medecin.

Nous pouvons vous aider à constituer votre parcours via les réseaux sociaux ou par téléphone.

Dormir

Pratique !

L'équipe de la Sunny Pony se charge de trouver pour vous des logements très proches de l'événement !

Il peut s'agir de l'appartement des organisateurs ou une location.

En groupe

3 à 5 personnages par chambre ou appartement.

Les chambres seront constituées en fonction du profil des participants).

Prévoir un sac de couchage !

Réservez

via notre formulaire en ligne (cliquer ici).

Le nombre de places libres dépendra du nombre de places restantes dans les appartements loués. Vous êtes avertis.

Paiement obligatoire pour valider la réservation !

Pas cher

8€ la veille de l'événement (Vendredi à Samedi)

10€ après l'événement et l'after (Samedi à Dimanche)

(18€ les deux nuits)

Payer par paypal

Nous contacter

Via messagerie privée de la page


En message privé sur


Par SMS ou téléphone au


Par la page de

Tarifs

Inscription gratuite

Aucun frais d'inscription pour cet événement. L'entrée est gratuite pour tout le monde.

Frais à prévoir

  • Repas du midi : Maximum 15€ si vous n'avez pas de pique-nique.
  • Transports : Maximum 5€ pour la journée + soir.
  • Frais supplémentaires : Maximum 10€ pour autres consommations en journée.
  • Repas du soir + after : A compter entre 10 et 20€ pour manger et environ 7€ la boisson.
  • Dormir :  8€ pour la nuit de Vendredi à Samedi, 10€ pour la nuit entre Samedi et Dimanche. Sinon hôtel à vos frais.
  • Dons : Donation gratuite et libre à l'équipe pour aider l'organisation des événements futurs.

Règlement

Comme pour tout événement en groupe, il y a des règles à respecter pour que tout le monde passe un bon moment. Elles sont assez simple.
  • Respecter tout le monde, dans ou hors du groupe : pas d'insultes, de moqueries, et pas de réflexion pouvant touchant la sensibilité, la famille, l'ethnie ou la religion des autres.
  • Ne pas manifester trop fort pour les décisions majoritaires.
  • Interdiction formelle de se monter les uns contre les autres ou de créer un conflit.
  • Les organisateurs ne sont responsables de personne, mineur ou majeur. Chacun est responsable de ses actes et de lui-même.
  • Pas d'alcool avant l'after.